Scroll to top
© 2020, COPYRIGHT 4P INTERNATIONAL LTD IDE CHE-141.594.187
en fr

Nouveaux médias et science du comportement de la communication (NMC)

Quel est l'impact des nouveaux médias sur le comportement humain et social ?

Il est essentiel d’examiner de près les comportements actuels, le sentiment du public et les analyses de l’opinion lorsqu’on intègre des solutions de gouvernance numérique. Cela vous permet de rester en contact avec vos communautés en ligne et hors ligne, tant au niveau local que mondial.

L'impact des nouveaux médias

L’impact des nouveaux médias sur les personnes et leur comportement est énorme et doit être pris en compte dans le plan de changement d’une organisation. Il peut avoir un impact positif s’il est abordé correctement, mais il doit être maîtrisé, contrôlé et exploité pour servir le développement des organisations. L’échange d’idées entre des personnes de cultures très différentes exige une compréhension des personnes elles-mêmes, y compris des traditions religieuses et culturelles.

Le dialogue pour rassembler les gens?

Les personnes dialoguent entre elles n’ont aucune raison d’aller à la guerre. Malheureusement, les aspects les plus dévastateurs des nouveaux médias touchent les jeunes et les personnes qui ne sont pas encore pleinement équipées culturellement pour manipuler un outil puissant tel que les nouveaux médias et les nouveaux modèles de leadership.

Toutes les sociétés humaines de l’histoire ont eu un code de conduite, fourni par les écoles, la religion, la famille, la société, etc. Ces codes de conduite font souvent défaut dans le monde numérique.

Orienter la mise en œuvre des nouveaux médias

4P aide votre organisation à guider la mise en place de nouveaux comportements en matière de médias et de communication et à mettre en place un code de conduite dédié à la conduite à tenir en ligne afin d’en faire une opportunité d’agir de manière proactive, plutôt que répressive, avec un nouvel ensemble de règles.
La surconsommation croissante d’informations peut déformer davantage les véritables sentiments et opinions d’un individu. Dans ce contexte, la société, les institutions et les personnes sont toutes vulnérables. Nous devons redécouvrir les réponses et les comportements humains authentiques afin de réinventer les médias traditionnels et de composer avec les nouveaux médias.

4P se concentre sur le comportement des nouveaux médias dans la société

4P International promeut l’intelligence collective mondiale, les médias modernes et les technologies stratégiques pour stimuler la gouvernance numérique tout en mettant l’accent sur les principes de la démocratie participative.
4P International promeut également un développement économique et social inclusif avec des valeurs universelles basées sur le Pacte mondial des Nations unies, l’initiative mondiale pour la durabilité des entreprises.

Par le biais de 4P Lab sur le droit international, spécialisé dans la gouvernance numérique, l’ambition est de faire tomber les barrières traditionnelles entre le public et le privé, le local et le mondial, l’individuel et l’institutionnel afin de créer un nouveau cadre durable et numérique.

Nouveaux médias et science du comportement de la communication (NMC)

Need Help? Chat with us

Scroll to top
© 2020, Copyright 4P International Ltd IDE CHE-141.594.187
en fr

New Media & Communication behaviour science (NMC)

How does new media impact human and social behaviour?

Examining closely current behavior, public sentiment and analytics is essential when integrating digital governance solutions. This helps to keep you connected with your online and offline communities at both local and global levels.

The impact of new media

The impact of new media on people and their behavior is enormous and must be taken into account in the change plan of an organization. It can have a positive impact if approached correctly, however it needs to be mastered, controlled and harnessed to serve the organizations’ development. The exchange of ideas between people of very different cultures requires an understanding of the people themselves, including religious and cultural traditions.

The right dialogues can bring people together

People who have a dialogue have no reason to go to war. Unfortunately, the worst or even most devastating aspects of new media affect young people, and on people who are not yet fully culturally equipped to handle a powerful tool such as the new media and new leadership models.

All human societies in history have had a code of conduct, provided by schools, religion, the family, society and so on. These codes of conduct are often missing in the digital world.

Guiding the implementation of New Media

4P supports your organization in guiding the implementation of new media and communication behaviors and in implementing a code of conduct dedicated to your online social behavior so to transform it into an opportunity to act proactively, rather than repressively, with a new set of rules.
The increasing over-consumption of information can distort the true feelings of an individual even further. In this context, society, institutions and people are all vulnerable. We need to rediscover authentic human responses and behavior in order to reset the traditional and new media.

4P focuses on new media behavior in society

4P International promotes global collective intelligence, modern media and strategic technology to boost digital governance while putting a premium on participatory democratic principles.
4P International promotes inclusive economic and social development with universal values based on the United Nations Global Compact, the global corporate sustainability initiative.
Through the 4P Lab on international law, specialized in digital governance, the ambition is to break down traditional barriers between public and private, local and global, individual and institutional in order to create a new framework that is sustainable and digital.