Scroll to top
© 2020, COPYRIGHT 4P INTERNATIONAL LTD IDE CHE-141.594.187
en fr

Gouvernements et secteur public

4P International est une agence internationale de conseil, apportant des solutions numériques et commerciales aux organisations du secteur public. Nous nous engageons à aider les gouvernements à sélectionner et à mettre en œuvre les meilleures solutions au meilleur coût possible.

POURQUOI :

Parce qu'en définitive, les gouvernements sont toujours en retard sur l’importance de la numérisation et des médias sociaux.

COMMENT :

Grâce à une participation structurée basée sur l'analyse, et non les impressions, les opinions ou l’imitation.

QUOI :

4P propose des modèles de gouvernance fiables pour rester cohérent, être à jour et à la pointe du développement.

4P aide les gouvernements à garder une longueur d'avance sur le développement.
Mis à part les activités relevant fondamentalement de l'État et les activités de cyber-intelligence, la plupart des gens pensent qu'une organisation publique est synonyme de paperasses et de technologies obsolètes. Bien que beaucoup critiquent l’adaptation des gouvernements aux changements, il est important de se rappeler que les gouvernements gèrent des opérations qui servent et impactent souvent des centaines de millions de personnes. Dans de nombreux cas, un changement de gouvernement a un impact significatif non seulement sur sa population, mais aussi sur les citoyens du monde. Parallèlement, les gens s'engagent dans la gouvernance participative au niveau mondial, tout comme nous à 4P International.
4P aide les organisations à gérer en permanence le changement
Nous aidons les États à gérer leur représentation au niveau local, numérique et international, et créons des écosystèmes innovants qui permettent des relations engagées, solides et agiles. Face à l'avenir, nous savons que chaque organisation anticipe de manière différente. Chacun a une culture, un style de leadership, des normes et une histoire uniques, qui sont pris en compte finement dans tous les projets 4P. Notre devise : normes mondiales, esprit local.
Transformation, politique et plaidoyer
Chez 4P, nous construisons des solutions sur mesure pour réaliser des ambitions stratégiques en termes de représentation moderne. Nous promouvons la transformation, le changement de politique et le plaidoyer qui reflètent le mieux le caractère unique d'un pays, fondés sur une analyse rigoureuse et de l’information tirée des données.

Nous aidons à créer une valeur significative durable à travers les actions suivantes :

  • Gestion du changement & transformation numérique

  • Gouvernance numérique

  • Politique publique & bonne gouvernance

  • Réglementation & cadres des médias sociaux

Impact des programmes de 4P :

  • Gouvernance numérique

  • Gestion

  • Politiques publiques

  • Intelligence collective mondiale

  • Capital de connaissances

ALLER AU-DELÀ

Lancer un modèle de gouvernance numérique pour des normes communes améliorées
REJOIGNEZ 4P MAINTENANT !

Gouvernements et secteur public

Scroll to top
© 2020, Copyright 4P International Ltd IDE CHE-141.594.187
en fr

Governments and public sector

4P International is a global consulting leading Group, bringing digital and business solutions to public sector organizations. We are committed to helping governments select and implement the best solutions at the best possible value.

WHY:

Because ultimately, governments are still behind on the value of digitalisation and social media

HOW:

Through a structured participation based on analytics, not on feelings, opinion, or copycat

WHAT:

4P offers trusted governance models to stay coherent, up to date and at the forefront of development

4P supports governments to stay ahead of development
Aside from deep State and cyber intelligence operations, most people think that a public organisation is synonymous with bureaucracy and outdated technology. While many are critical of government ’s adaptation to changes, it’s important to remember that governments manage operations that often serve and impact hundreds of millions of people. In many cases, a government’s change significantly impacts not only its constituents but citizens of the world. At the same time, the people engage in participatory governance at global level and so is 4P International.
4P helps organisations constantly manage change
We support State manage their representation locally, digitally and at international level, and create innovative ecosystems that build engaged, enabled and agile relations. As we face the future, we know that every organisation is different. Each has a unique culture, leadership style, standards and history, which is highly considered in all of 4P projects. Our motto: Global standards, Local spirit.
Transformation, policy and advocacy
At 4P, we build tailored solutions to achieve strategic ambitions in terms of modern representation. We promote transformation, change policy and advocacy that reflect best a country’s uniqueness, grounded in rigorous analysis and data-driven insight.

We help create lasting representative value through :

  • Change management & digital transformation

  • Digital governance

  • Public policy & good governance

  • Social media regulation & frameworks

Impact of 4P programs:

  • Digital governance

  • Management

  • Public policies

  • Global collective intelligence

  • Knowledge capital

GO BEYOND

To spark a digital governance model for upgraded common standards
Join 4P NOW!