Scroll to top
© 2020, COPYRIGHT 4P INTERNATIONAL LTD IDE CHE-141.594.187
en fr

La transformation numérique progresse

La transformation numérique progresse
Nous formons les responsables des autorités centrales et locales à diriger des programmes de transformation de la gouvernance pour créer des solutions de e-gouvernance, de e-gouvernement et de e-démocratie intelligentes, durables et efficaces dans les interactions G2C, G2B, G2G et G2E avec des indicateurs quantitatifs d’impact en termes de valeur sociale.

Les portails certifiés Govchain répondent aux normes citoyennes les plus élevées en matière de performances sociales et environnementales vérifiées, de transparence publique et de responsabilité. Les utilisateurs et les membres de GovChain accélèrent un changement de culture mondial afin de redéfinir la communication avec les gouvernements et construire une gouvernance plus inclusive et durable.

Les problèmes les plus complexes de la société ne peuvent être résolus par une communication descendante et fragmentée. La communauté GovChain s’efforce de réduire les cloisonnements, de renforcer les communautés et de créer des interactions plus fiables et meilleure qualité avec les citoyens avec un objectif capital : avoir un impact positif pour les citoyens, les communautés et les partenaires mondiaux.

GovChain forme une communauté de Nations et de communautés connectées, et stimule un mouvement mondial de personnes utilisant les moyens numériques comme un moteur de progrès. Les valeurs et les aspirations de la communauté GovChain sont inscrites dans la Déclaration de Govchain.

Qui en a besoin ?

La conception d’un portail gouvernemental en ligne (PGL) permet de rassembler les services de gouvernement à citoyens (G2C), de gouvernement à gouvernements (G2G), de gouvernement à entreprises (G2B) en un seul endroit. En tant que valeur ajoutée, le PGL contribue également à unifier le gouvernement sous une identité en ligne unique pour plus de clarté et des informations officielles qualifiées.

Découvrir

GovChain

Il est impératif de repenser l’harmonisation et l'optimisation de la présence et de la communication en ligne en tant que gouvernement unique, afin de rendre les informations et les services de toutes les institutions gouvernementales facilement accessibles en ligne via des plateformes numériques intelligentes, simples d’utilisation et certifiées.
Découvrir

4P International

Découvrez les formations de 4P et ses programmes de renforcement de capacités pour garder une longueur d’avance sur le développement.

public

GovChain

Scroll to top
© 2020, Copyright 4P International Ltd IDE CHE-141.594.187
en fr

Digital Transformation is moving forward

We empower central and local government decision makers to lead governance transformation programmes to create smart, sustainable and effective e-Governance, e-Government, e-Democracy solutions in G2C, G2B, G2G and G2E interactions with measurable social value impact indicator.

Certified Govchain portals meet the highest citizen standards of verified social and environmen-tal performance, public transparency, and accountability. GovChain users and members are ac-celerating a global culture shift to redefine communication with governments and build a more inclusive and sustainable governance.

Society’s most challenging problems cannot be solved by top down and fragmented communi-cation. The GovChain community works toward reducing silos, stronger communities, and the creation of more reliable and high quality interactions with citizens with dignity and purpose to a greater end: positive impact for their citizens, communities, and the global partners.

GovChain form a community of connected nations and communities, and drive a global movement of people using digital means as a force for good. The values and aspirations of the GovChain community are embedded in the Govchain Declaration.

For Whom

The Government Online Portal (GOP)’s design allows Government-to-Citizen (G2C), Government-to-Government (G2G), Government-to-Business (G2B) services in one venue. As an added value, the GOP also helps unify the Government under a one singular online identity for more clarity and qualified official information.

Discover

GovChain

It is imperative to rethink the harmonisation and optimisation of the online presence and communication as One Government, so as to make information and services from all government institutions easily accessible online through smart and user friendly and certified digital platforms.
Discover

4P International

Discover 4P training and capacity building to stay ahead of development.