Scroll to top
© 2020, COPYRIGHT 4P INTERNATIONAL LTD IDE CHE-141.594.187
en fr

4P pour les populations

Pour les populations

Au cours de la dernière décennie, la participation citoyenne a augmenté avec l’essor des médias sociaux. Les individus sont désormais de véritables partenaires du développement et, avec les bonnes informations, peuvent contribuer à combattre les injustices dans le monde entier et avoir un réel impact.

Avec 4P, nous vous guidons dans la manière d’avoir un impact sur le monde et de laisser votre propre empreinte.

Voici 5 façons de vous aider à avoir un impact positif :

01. VOTRE COMPRÉHENSION APPROFONDIE DES PROBLÈMES MONDIAUX SERA INÉGALÉE

Le meilleur annuaire des relations internationales vous expose à un large éventail de sources, vous assurant ainsi de ne jamais être perdu la prochaine fois que vous parlerez à vos amis des affaires mondiales. Une connaissance approfondie de ces questions mondiales vous aidera à vous préparer à travailler dans des régions du monde où votre aide est nécessaire pour combattre les injustices.

02. VOUS PENSEREZ AU MONDE QUI VOUS ENTOURE D'UNE MANIÈRE PLUS INTELLIGENTE

Le monde a besoin de personnes capables d’aborder les problèmes de manière critique et de les résoudre. La bonne information nourrit votre façon de penser, plutôt que de vous imposer ce qu’il faut penser et vous permet d’auto-évaluer et de critiquer votre propre bagage idéologique, afin d’être en mesure d’identifier les hypothèses et les préjugés inconscients qui affectent la façon dont vous interprétez les problèmes mondiaux.

03. VOUS POURRIEZ INFLUENCER DIRECTEMENT LA STRATÉGIE DU GOUVERNEMENT

Grâce à notre maîtrise des relations internationales, vous serez en mesure d’influencer les politiques publiques. Quelle que soit la manière dont vous participerez, vous ferez une différence tangible dans un large éventail de domaines, y compris, mais sans s’y limiter, le changement climatique, le terrorisme, l’immigration, l’aide internationale et le développement.

04. VOTRE PARTICIPATION AURA UN IMPACT POSITIF SUR LES PLUS VULNÉRABLES

Nous vivons dans un monde d’inégalités, avec un grand nombre de pays qui luttent encore contre l’extrême pauvreté, la mortalité infantile et les maladies. Si vous souhaitez vous impliquer et éradiquer certains de ces problèmes critiques, 4P peut vous donner un rôle dans le secteur du développement international.

05. VOUS SEREZ EN MESURE DE FAIRE FACE AUX FAITS DANS UNE ÈRE DE POST VÉRITÉ

2020 a besoin d’esprits brillants qui n’ont pas peur de dire la vérité. En 2017, la désinformation est devenue si répandue que le mot de l’année 2016 du dictionnaire Oxford était post-vérité. Les fausses nouvelles ont divisé les communautés, ouvrant la voie à de terribles crimes contre l’humanité et à l’abnégation des droits de l’Homme fondamentaux. Orwell l’a bien dit dans son roman incroyablement visionnaire 1984 : « La liberté est la liberté de dire que deux plus deux font quatre. Si cette liberté est accordée, tout le reste suit ». 4P vous sensibilise aux problèmes mondiaux en vous fournissant les informations et les sources appropriées pour lutter contre les fausses nouvelles. En participant à la lutte contre les problèmes mondiaux, vous serez mieux à même de changer le monde qui vous entoure.

4P International

Découvrez la formation et le renforcement des capacités par 4P pour garder une longueur d'avance sur le développement.

4P pour les populations

Scroll to top
© 2020, Copyright 4P International Ltd IDE CHE-141.594.187
en fr

4P for People

For people

In the last decade, mass participation has increased with the rise of social media. People are now real partners in development and with the right information, you can help combat injustices worldwide and make an impact.

With 4P, we guide you in how to make an impact on the world and make your own footprint.

Here are 5 ways to help you make a positive impact:

01. YOUR SOPHISTICATED UNDERSTANDING OF GLOBAL ISSUES WILL BE SECOND TO NONE
The best international relations directory exposes you to a wide range of sources, ensuring you’ll never be lost next time you’re talking to friends about global affairs. Extensive knowledge of these global issues will help prepare you to work in areas of the world where your assistance is needed to combat injustices.
02. YOU’LL THINK ABOUT THE WORLD AROUND YOU IN A SMARTER WAY
The world needs people who are capable of approaching problems critically and solving them., the The right information helps you on how to think, rather than what to think and auto-assess and critique your own ideological baggage, so you can identify the assumptions and unconscious biases which affect the way you interpret global issues.
03. YOU COULD DIRECTLY INFLUENCE GOVERNMENT STRATEGY
With our master’s in international relations, you’ll be able to influence public policies. Whatever way you participate, you’ll be making a tangible difference in a broad range of areas, including, but not limited to, climate change, terrorism, immigration and international aid and development.
04. YOUR PARTICIPATION WILL HAVE A POSITIVE IMPACT ON THE MOST VULNERABLE
We live in a world of inequalities with a large number of countries still struggling with extreme poverty, child mortality, and diseases. If you want to get involved and eradicate some of these critical issues, 4P can give you a role within the international development sector.
05. YOU’LL BE ABLE TO FACE THE FACTS IN A POST-TRUTH ERA
2020 needs bright minds who aren’t afraid to tell the truth. In 2017, misinformation became so prevalent that the Oxford Dictionary’s word of 2016 was post-truth. Fake news has split up communities, paving the way for terrible crimes against humanity and the abnegation of basic human rights. Orwell said it best in his incredibly prescient novel 1984: “Freedom is the freedom to say that two plus two make four. If that is granted, all else follows.” 4P makes you more aware of global issues by providing you with the right information and sources to combat fake news. By participating in global issues, you’ll be in a much better place to change the world around you.

4P International

Discover 4P training and capacity building to stay ahead of development.